Les Faux Gothiques et Autres "Buffy"


Vous n’avez jamais remarqué, on ne fait attention à nous, que quand il y a des évènements grave (par exemple : Des tombes éventrer, cimetières saccagés, corps mutilé). On pense tous de suite "c'est les Gothiques/Sataniques" (heureusement que la chasse aux sorcières est finie), quand il y a des trucs comme ça qui ce passe. Mais nous sommes très loin de ça en vérité, les médias nous confondent trop souvent avec les satanistes ( et encore je les insulte quand je dis ça, par ce que un véritable sataniste ne pratique pas ce genre de chose), ces sataniste du dimanche (comme je les appelle), sont les mouton noir de notre Mouvement, il entache notre réputation, mais bien souvent se sont des jeunes adolescents qui sont en mal de sensation forte, ou en manque de personnalité. Tien par exemple, un jour, des adolescents entre dans un cimetière, déterre une femme, lui plante un Crucifie dans le cœur, tous simplement. Mais qu'elle bêtise de faire ça, ces jeunes adolescents après cet fait arrêter par la police proclamée haut et fort nous sommes des succubes/incubes et nous faisons ça pour satan. C'est d'une telle débilité que j'en ai envie de vomir. Ce sont eux qui nous discréditent aux yeux du monde, ce ne sont même pas des gothiques, ce ne sont même pas des satanistes, ils ne sont rien, ce ne sont que des âmes égarer avec une envie de mourir qui est forte, ils oublieront, bien vite le gothisme dés que leur crise d’ados sera passer, et deviendrons de bien gentils moutons de la société qu'ils rejetaient, alors je vous en prit ne nous confondait pas avec c'est "Faux Gothique".
Il a aussi les Pseudo-Goth, ceux-la ne feraient pas de mal à une mouche (lol), ce sont des personnes qui essaye de ce démarquer de la société ou ils vivent, alors il s’habille tous en noir car pour eux ça fait chic, ils se maquille genre « The Crow » ou comme « Manson », mais hélas, ils prennent peu être notre aspect, mais ils ne prennent pas notre philosophie, j’en ai rencontrer , un jour, des Pseudo-Goth, au cours d’une fête Gothique aux Caves, c’était des sortes de gosse de riche, habiller avec de la dorure et du satin (ça ce voyer qu’il mettait ça juste pour venir ici), mes habits sont encore remplit de boue des fêtes passé dehors, je les mets tous les jours et en toute occasion et non pas une foi l'an pour faire beau. J’ai parlé avec l’un d’entre eux et le résultat et édifiant, il me répétai des trucs tout faits, apprit dans un site ou dans un article (un Goth, c’est Ceci et cela), mais je voyais très bien que ce n’était pas son truc, il n’évoluait pas dans un esprit Goth mais dans un esprit média et goût de l’étrange(et ça ce n’est pas du Gothisme).
Alors vous qui vous proclamé "Gothique", réfléchissez, ne prenez pas un style par ce qu’il est soit disant rebelle pour vous, il ne vous appartient pas, mais créer vous-même un style, par ce qu’on en a marre qu’on nous prenne pour vous, nous sommes différents de vous, et nous souhaitons le rester.
Quant au autre ne croyez pas trop les journaux quand ils vous disent, "c’est des Gothique qui on fait ça" car maintenant vous savez, nous ne sommes pas comme ça !

Retour Menu gothiques